Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Distributeur de boissons Société Mahe qui se situe au 8 Rue de Boisgelin, 22610 Pleubian (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande en tous points."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rémois nouveau sur Saint-Brieuc, je décide d’aller faire une brocante dans un village sympathique à 1h de route. J’arrive il est 14h. Il est indiqué restauration jusqu’à 21h saint Jacques etc. In fine plus que des merguez réchauffées et du pain digne de carrefour. Plus de mayonnaise et bière tiède. Le prestataire en place est censé être un professionnel donc avec du matériel et des règles d’hygiène et le respect De la réglementation. J’écris ce commentaire car je suis agacé, car j’ai fait une heure de route pour me retrouver à mettre mon sandwich à la poubelle devant le responsable du stand qui ne m’a même pas interpellé. Il est passé un bon dimanche en allant dans une brocante où il y a prestataire locale, il finit un des dimanches et moins agréable depuis cinq ans. Service du prestataire à éviter il y a sûrement plus professionnel dans le secteur."
Posté le 03/08/2025 à 12:42"Je recommande en tous points. Un accueil très aimable, une prestation complète avec des livreurs sympas, un site en ligne bien fait, des tarifs compétitifs, vraiment irréprochable !"
Posté le 23/07/2024 à 16:07"Aujourd'hui midi a Cancale véhicule FY-154-WH nous a coupé la route dans un rond point j'ai klaxonné pour lui montrer que j'étais là, il m'a insulté, fait des gestes devant mes enfants. Inadmissible je vais déposer plainte pour injures avec mes enfants et ma femme pour témoin ma femme et de la police nationale."
Posté le 15/06/2024 à 10:09"Très bon accueil, bon choix de vin, et surtout pleins de bouteilles en libre service en dégustation. Et à l'entrée sur une sélection. Je recommande."
Posté le 20/08/2019 à 17:09"Des conseils pour choisir une équipe super 👌"
Posté le 17/04/2019 à 09:25Entreprises à proximité